Aller au contenu principal

Détail de l'ouvrage

retour aux résultats
couverture du document

Mad men

En 1968, l’Amérique connait sa période la plus sombre et dramatique : émeutes raciales, crimes violents, contestations politiques et civiquesł Le simulacre d’une société américaine idéalisée a été balayé par les tourments du monde et il devient difficile pour les publicitaires de la Madison Avenue de vendre ±le rêve américain».En dépit de sa renommée, l’agence Sterling Cooper Draper Pryce a bien du mal à survivre dans un tel contexte. Perdant ses comptes les plus prestigieux au profit d’agences internationales, les dirigeants de la société commencent aussi à sérieusement douter de leur directeur de la création, Don Draper.Alors qu’il a tout pour réussir, que cela soit sur un plan personnel ou professionnel, le publicitaire semble ne plus être à sa place. Incapable de tenir ses engagements, de travailler en équipe, toujours imbibé d’alcoolł Don semble vouloir courir à sa déchéance et s’éloigne de sa nouvelle femme, de sa famille, de ses collègues. C’est alors que sous le coup d’une impulsion, Draper va modifier à tout jamais le destin de son agence et de ses prochesł
Éditeur
Date de publication
28/10/2014
Importance matérielle
4 DVD vidéo monofaces double couche zone 2 (9 h 19 min) : 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Où le trouver ? Galerie - Séries TV S MAD
0 commentaires
Tome
6
Série
Type
DVD SérieNon disponible
General : Contient aussi : les années LSD (30 min), du côté des stars : retour sur l'année (25 min), la reconstitution d'une époque (30 min). Série en version originale anglaise et en version française, avec sous-titrage optionnel en français. Prêt et con...