James Tissot [Texte imprimé] : l'ambigu moderne,[exposition, Paris, Musée d'Orsay, 24 mars-19 juillet 2020] / [organisée par les Musées d'Orsay et de l'Orangerie, Paris, et les Fine arts museums,

Sujets
Auteur du texte
Au-delà de ses images iconiques de portraitiste mondain de la haute société britannique de l'époque victorienne, ce catalogue présente les illustrations bibliques qui contribuèrent à la renommée du peintre nantais James Tissot, ainsi que ses recherches audacieuses dans les domaines de la photographie, de l'estampe ou de l'émail cloisonné.
20/10/2020
1 vol. (342 p.) : ill. en coul. : 30 cm
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Où le trouver ? Patio 759 TIS
LivreNon disponible
General : Contient des textes traduits de l'anglais. Exposition présentée sous le titre "James Tissot (1836-1902), l'ambigu moderne" ; tenue précédemment aux Fine arts museums, San Francisco, 12 octobre 2019-9 février 2020 sous le titre "James Tissot : fashion & faith".
l'ambigu moderne, [exposition, Paris, Musée d'Orsay, 24 mars-19 juillet 2020]