Aller au contenu principal

Détail de l'ouvrage

retour aux résultats

Tableaux de familles

Auteurs
Sujets
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Basé sur une enquête auprès de 27 élèves et leur famille, cet ouvrage analyse des modalités de la socialisation familiale ou scolaire. Il montre comment un capital culturel familial peut se transmettre ou, au contraire, ne parvient pas à trouver les conditions de sa transmission, et comment, en l'absence de ce capital, les enfants s'approprient les savoirs scolaires.
Éditeur
Collection
; Essais
Points
Points
Points. Série Essais
Date de publication
17/02/2012
Importance matérielle
1 vol. (434 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
Disponible
Où le trouver ? Terrasse 371.28 LAH
0 commentaires
Type
LivreDisponible
Note General : Bibliogr., 9 p.
heurs et malheurs scolaires en milieux populaires