Aller au contenu principal

Détail de l'ouvrage

retour aux résultats

marketing pour les nuls (Le)

Auteurs
Hiam, Alexander Auteur du texte
Sujets
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Toutes les notions de base et les ficelles du marketing professionnel, les derniers instruments et techniques dans ce domaine, les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc.
Éditeur
Collection
Pour les nullissimes ...
Date de publication
17/02/2008
Importance matérielle
1 vol. (XV-375 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Où le trouver ? Terrasse 338.5 MAR
0 commentaires
Type
LivreNon disponible
Note General : La couv. porte en plus : "toutes les clés du marketing à votre portée !" et "un outil précieux pour élaborer... à mettre entre toutes les mains !" En appendice, choix de documents Index