Gimme Danger

Sujets
Auteur du texte
Apparu pour la première fois à Ann Arbor, Michigan, au cours d'une révolution contre-culturelle, le style de rock'n'roll puissant et agressif des Stooges a fait l'effet d'une bombe dans le paysage musical de la fin des années 1960. Soufflant le public avec un mélange de rock, de blues, de R&B et de free jazz, le groupe, au sein duquel débute Iggy Pop, posa les fondations de ce que l'on appellerait plus tard le punk et le rock alternatif... "Gimme Danger" retrace l'épopée des Stooges, l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps. Il présente le contexte dans lequel les Stooges ont émergé musicalement, culturellement, politiquement, historiquement, et retrace leurs aventures et mésaventures en montrant leurs inspirations et les raisons de leurs premiers défis commerciaux, jusqu'à leur arrivée au panthéon du rock.
Éditeur
25/11/2017
1 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 48 min) : 16/9, n. et b. et coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1)
Où le trouver ? Galerie MUSIQUE Rock