Aller au contenu principal

Détail de l'ouvrage

retour aux résultats

Réussir son étude de marché

Auteurs
Léger-Jarniou, Catherine Auteur du texte
Sujets
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ou le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel. Electre 2016
Éditeur
Collection
Entrepreneurs
Date de publication
17/02/2016
Importance matérielle
1 vol. (VIII-248 p.) : ill. : 22 cm
Disponible
Où le trouver ? Terrasse 338.5 MAR
0 commentaires
Type
LivreDisponible
Note General : Bibliogr. p 238. Webliogr. p. 239-244 Glossaire. Index
les clés pour un business model efficace