Détail de l'ouvrage

Huang , Junxian Scénariste
Sujets
Monteur#;#Réalisateur
Masato, jeune chef de ramen au Japon, a toujours rêvé de partir à Singapour pour retrouver le goût des plats que lui cuisinait sa mère quand il était enfant. Alors qu'il entreprend le voyage culinaire d'une vie, il découvre des secrets familiaux profondément enfouis. Trouvera-t-il la recette pour réconcilier les souvenirs du passé ?
Éditeur
Date de publication
12/04/2019
Importance matérielle
1 DVD vidéo monoface double couche zone (1 h 30 min) : 16/9, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 2.0)
Public
Genre
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Où le trouver ? Galerie F KHO
Coup de coeur d'un.e bibliothécaire !

Le réalisateur nous conte avec une émotion douce-amère l’histoire d'un jeune chef de ramen au japon, écartelé entre deux cultures, de par un père japonais et une mère singapourienne, tous deux passionnés de cuisine, mais meurtris par un douloureux souvenir familial. Délicieuse invitation au voyage. Sophie

0 commentaires
DVD FictionNon disponible
Sélection