C'est possible grâce à la présence de Vladimir Eruimy, conseiller numérique municipale, à la médiathèque les après-midis des mardis, mercredis et vendredis de 14h à 17h30.
Il se tient disponible, gratuitement, pour vous accompagner dans la réalisation de vos démarches administratives en ligne, prendre en main votre matériel (ordinateur, smartphone ou tablette) et réaliser à vos côtés des actions utiles au quotidien.
Les mardis et vendredis après-midis sont sur rendez-vous, à prendre auprès de Vladimir ou des bibliothécaires.