Goûter transitions : précieux déchets
Goûter transitions : précieux déchets
Une fois par mois, échangez, collaborez et réfléchissez aux défis environnementaux lors des goûters transitions.
Un papier de bonbon, un bout de ficelle, un petit emballage en plastique, une capsule… nos poubelles sont des mines d’or !
Un atelier pour regarder autrement les déchets de notre vie quotidienne et créer de jolies choses à partir de ces petits trésors.
Ce temps de création artistique donnera aussi l’occasion de parler d’économie circulaire, de réduction des déchets et de consommation en conscience.
Mercredi 6 mai
Deux séances : 15h et 16h
Tout public dès 6 ans (accompagné) et dès 10 ans en autonomie
Inscriptions sur place, au 02 40 13 44 10 ou en ligne via ce lien.
