Goûter transitions : l’éco-anxiété
Goûter transitions : l’éco-anxiété
Une fois par mois, échangez, collaborez et réfléchissez aux défis environnementaux lors des goûters transitions.
L’éco-anxiété désigne l’anxiété provoquée par les menaces environnementales qui pèsent sur notre planète ou par un sentiment d’impuissance face aux problématiques environnementales.
Animé par la psychologue Anne Jacob, ce temps d'échange a pour objectif de mieux comprendre l’éco-anxiété, de parler des difficultés de communication qui peuvent en découler au quotidien, et de découvrir des alternatives de communication pouvant être mise en place.
Samedi 14 mars
À 15h (durée : 1h30)
Tout public dès 13 ans
Inscriptions sur place, au 02 40 13 44 10 ou en ligne via ce lien.
