Danse à la médiathèque
Danse à la médiathèque
Les élèves de l’atelier d’improvisation et de composition de l'école municipale La Balinière viennent danser à la médiathèque.
À travers cette proposition artistique, elles et ils explorent ce que signifie être observé et les émotions que cela peut susciter.
Une invitation à questionner le regard que nous portons sur les autres, sur notre environnement et sur nous-mêmes.
Samedi 13 juin à 15h30
Tout public
Entrée libre
