Café musique : voyage avec les Amazones
Café musique : voyage avec les Amazones
Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end !
Embarquez pour un voyage qui s’étend du Moyen-Orient jusqu’à l’Amérique latine, avec la chorale des Amazones du centre musical La Balinière et l’ensemble de percussions afro-cubaines qui les accompagne.
Samedi 7 mars
À 11h : siestes musicales
À 12h : concert
Public ado et adulte
Sur inscription pour les siestes musicales dès vendredi 6 février sur place, au 02 40 04 05 37 ou en ligne.
Entrée libre pour le concert
