Café musique : place aux lycéennes et lycéens
Café musique : place aux lycéennes et lycéens
Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end !
Depuis 2016, la Soufflerie et les lycées Jean-Perrin et Louis-Jacques Goussier portent le projet Do It Yourself : un parcours culturel autour de la découverte des métiers du spectacle.
Les élèves ont carte blanche pour jouer leurs créations lors de ce café musique.
Samedi 23 mai à 11h
Tout public dès 12 ans
Entrée libre
