Aller au contenu principal

Café musique : place aux lycéennes et lycéens

crédit : onkelglocke Pixabay

Café musique : place aux lycéennes et lycéens

Date de début
Samedi 23 mai 2026 à 11:00

 

Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end  ! 
 

Depuis 2016, la Soufflerie et les lycées Jean-Perrin et Louis-Jacques Goussier portent le projet Do It Yourself : un parcours culturel autour de la découverte des métiers du spectacle. 

 

Les élèves ont carte blanche pour jouer leurs créations lors de ce café musique. 
 

Samedi 23 mai à 11h
Tout public dès 12 ans
Entrée libre