Café musique : oda.
Café musique : oda.
Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end !
Oda. est un duo angevin pop-folk qui rappelle Cat Power, Björk ou Cocorosie. Après une série d’ateliers menés à Rezé, ils posent leurs synthés à la médiathèque pour une rencontre et un mini concert.
En coréalisation avec la Soufflerie.
Samedi 7 février à 11h
Public adulte
Entrée libre
