Aller au contenu principal

Café musique : La voie noire

Crédit : Severine Jouaud et Lise Marais

Café musique : La voie noire

Date de début
Samedi 14 mars 2026 à 11:30

 

Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end  ! 
 

Ce spectacle musical est créé et chanté par Lise Marais et Séverine Jouaud. Elles racontent les chanteuses afro-américaines du 20ème siècle : les femmes, leurs parcours, leur métier et leur place dans la société. Bien sûr, le spectacle parle aussi de ségrégation. 

 

Un complément de l'exposition Dix femmes puissantes à découvrir jusqu'au 28 mars.  
 

Samedi 14 mars à 11h30
Tout public dès 10 ans   
Entrée libre