Café musique : La voie noire
Café musique : La voie noire
Le café musique, c'est le rendez-vous curieux et convivial pour bien commencer le week-end !
Ce spectacle musical est créé et chanté par Lise Marais et Séverine Jouaud. Elles racontent les chanteuses afro-américaines du 20ème siècle : les femmes, leurs parcours, leur métier et leur place dans la société. Bien sûr, le spectacle parle aussi de ségrégation.
Un complément de l'exposition Dix femmes puissantes à découvrir jusqu'au 28 mars.
Samedi 14 mars à 11h30
Tout public dès 10 ans
Entrée libre
