Les 30 ans de la Médiathèque
En juillet dernier, la médiathèque Diderot a organisé 10 jours de festivités avec une grande braderie de livres, de nombreuses animations dans la médiathèque et dans le parc Paul-Allain, une exposition pour remonter le temps, une kermesse pour s'amuser avec les livres et des rendez-vous originaux avec la Compagnie du Deuxième et La Famille Cartophille.
Revivez en images cet événement.
