aventures de Tintin (Les )

Parce qu'il achète la maquette d'un bateau appelé la Licorne, le jeune reporter Tintin se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d'un fabuleux secret. Avec l'aide de Milou, du capitaine Haddock et des célèbres Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis. De la haute mer aux étendues arides des déserts de l'Afrique du Nord, chaque rebondissement nous entraine dans une spirale d'aventures encore plus périlleuses, excitantes et spectaculaires!
15/11/2012
1 DVD vidéo zone 2 (1h42 min) : 16/9 compatible 4/3, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver